aide et astuce sur Stardoll

aide et astuce sur Stardoll

DisneyDoll, réalité ou rumeur ? ... RUMEUR !

Selon certaines sources entre autre beaucoup de blog autant anglais que français disney voudrais acheter stardoll... Est-ce vrai ou ce n'est qu'une simple rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur? 

 

voici l'image qui apparait dans un de ces blogs qui bien-sûr sur ne cite jamais la source de cette nouvelle disney, club penguin...

 

 

bref, personnellement, j'y ai cru la première fois que je l'ai lu et j'ai même rejoint un club dans stardoll contre ce nouveau concept de disneydoll de princesse. 

Avec un peu de recul, ma curiosité m'a amené à chercher sur le site de disney et de ce fameux club penguin d'où suposement le nouvelle à été annoncée... 

 

Et voila ce que j'ai découvert .. RIEN ! rien rien rien absolument rien même dans l'actualité simplement taper stardoll disney et que dalle ! aucune actualité, nouvelles. 

 

donc voila, je tenais a vous faire part de cela avec vous. maintenant c'est à vous de faire votre propre idée du sujet ! 

 

moi je n'y crois pas 

 

allez voir : http://www.petitionbuzz.com/petitions/nodisneydoll

http://stop-disneysd.blogspot.com/

http://justlikestardoll.blogspot.com/2011/01/sign-our-petition-if-your-do-not-like.html?showComment=1296311057070#c3113580087411253232

 

J'ai envoyé un message à Stardoll pour avoir quelques renseignements à sujet donc je vous reviendrais avec quand j'aurais des nouvelles ! 

 

Laissez des coms!!!! 

 

 

 

me revoila avec la réponse ! et c'est faux stardolliennes! voici le message de stardoll:

 

on peut donc à nouveau respirer...!!



30/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres