aide et astuce sur Stardoll

aide et astuce sur Stardoll

starbazaar & FashionDesign! ArctiqueFafa

Coucou stardoll!

 

J'ai fais une petit changement dans mes vêtements à vendre j'ai des nouveaux motifs si ça vous intérresse.

 

Note-of-Blue

ce motif servira pour les jeans, vestes, les shorts et les jupes (en jeans).

 

 

Bubulle

celui, est pour un peu de tout t-shirt, sac à main, chaussures et j'en passe

 

 

Paon

Pour les collants le rendus est super beau! après je ne sais pas j'ai pas tout essayé! :S

 

 

PinkLE

toutes les formes de hauts vont très bien et les sacs aussi! 

 

Note:   il est toujours possible de change la couleur du fond pour chaque motif et de rajouter un imprimé.

vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé, ou écrire un commentaire ici ou sur mon livre d'or, me dire votre commande et je vous vends ça à un très bon prix (1 ou 2 stardollars de plus que le prix normal) il faut bien que je gagne ma vie ;) ! 





22/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres