aide et astuce sur Stardoll

aide et astuce sur Stardoll

Blog fermé recherche propriétaire

Salut à toute et tous!

 

Je ne plus le temps de m'occuper de ce blog je suis sincérement désolé je suis en train de m'occuper d'un autre projet qui me touche beaucoup plus surtout que je ne vais plus sur stardoll !

Je pense me créer un autre blog qui parlera de mon cheminement dans le monde des cocktails moléculaires! bref tout ça se fera au début de l'été..

Donc je cherche quelqu'un de sérieux qui pourra s'occuper de mon blog enfin de son blog! puisque je quitte définitivement le navire!!

simplement écrivez moi ici en commentaire avec votre adresse couriel et je prendrais contact avec vous!

 

merci

bisous

ArctiqueFafa



26/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres