aide et astuce sur Stardoll

aide et astuce sur Stardoll

Faire une belle Présentation sur Stardoll

Vous vous demandez comment faire une présentation ??! 

Et bien tu es au bon endroit car je vais vous expliquer comme faire une belle présentation! 


il y a deux façons de faire une présentation la première c'est d'utiliser word de choisir votre couleur et police de texte de sélectionner ensuite le tout et le déplacer sur votre page de présentation !


*******Mais attention de NE PAS FAIRE copier/coller sinon ça ne marchera pas!!*******

 

sinon vous pouvez aussi vous servir d'une présentation déjà créée en demandant biensur à son propriétaire! vous pouvez aller dans ma suite si vous voulez mais n'oubliez pas de me demander avant !!


 
l  

ArctiqueFafa 

l  

 

Pour plus allez voir Presentation_xp sur stardoll yen a tout plein ! voici un aperçu ...


 

Bienvenue  

  

Met ton texte ici ...... J 

Met ton texte ici ... J

 

  

Je peux vous faire votre présentation si vous ne vous sentez pas à l'aise, j'écrie ce que vous voulez, comme vous voulez ! pas d'attrape, cela peut aussi se faire sans donner de mot de passe si vous n'etes pas sur!

Présentation gratuite...

 

QUI SUIS-JE ?



Ton nom


Ton nom | âge | rêveuse




À propos de Moi:

Parle de toi, de ce que tu aime et déteste ! ........





TonNom

 

 

 

 

 

Des questions?? n'hésite pas à les poser ici !!



18/03/2011
204 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres