aide et astuce sur Stardoll

aide et astuce sur Stardoll

Qui est ArctiqueFafa?

                             

 


                             

 

 

 

Un blog pour vous aidez sur Stardoll à commencer et bien sûr à continuer aussi! 

Avec les dernières astuces et nouvelles de Stardoll.

 

Je suis quelqu'un qui aime aider les autres dans Stardoll et dans la vrai vie aussi! 

D'ailleurs je suis étudiante mais je travail à temps partiel et j'aide les personnes handicapées dans leur vie domestique et dans les soins hygiénique ! 

 

Intérressant n'est-ce pas?! ;)

 

pseudo: ArctiqueFafa

âge: 18 ans

réside: Canada

origine: Française, Algérienne, Congolaise ! 

 

Donc voila, vous s'avez tout sur moi ... ou presque! 

 

Et ça serait super hyper méga vraiment trop cool si vous pouviez laisser des ptits commentaires du genre c'est genial ske tu fais! ou trop bien cette astuce mais encore mieux si vous avez des questions en tout genre n'hésitez pas ! je suis là pour ça ! 

 

 

 

N'oubliez pas de visitez ma suite!

 




13/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres